Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lvl de recrutement

Aller en bas 
+10
terrifiant
enigmea
manekiwineko
Sili-kate
Choco
arabica
emalio
Potugal
Ptit-n0el
pops
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre?
Pour
Lvl de recrutement - Page 3 Vote_lcap92%Lvl de recrutement - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Lvl de recrutement - Page 3 Vote_lcap8%Lvl de recrutement - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:14

je pense qu'il faudrai dire pourquoi la candidature est accepter/refuser au moment du vote car si on vote au hazard sa ne servirai a rien
(hore de la présentation)
sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Admin
Choco


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : chez moi

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:31

D'abord, je dis bravo sili pour la présentation ! J'aurais pas fais mieu! Je suis ok. Par contre une presentation pour mettre où?? Et pour le nombre de votes par candidature je pense que 5 (la moyenne des personnes qui consulte le forum régulièrement) serais suffisant au début le temps que le forum attire plus de monde !
Pour les candidatures je reprends les idées de sili : -description du personnage (race lvl type alignement) -les motivations pour rentré dans la guilde. -l'historique des guildes. -genre de joueur (solo/entraide).
Faire attention a candidature et pas presentation on a une partie pour les présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.forum-actif.net
enigmea
Membre
Membre
enigmea


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Luxembourg city !!

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:57

Non ! pas de "trucs à rajouter" si ce n'est Bravo !
Quelle team! Parfait Sili ! Lvl de recrutement - Page 3 623187
Revenir en haut Aller en bas
Sili-kate
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Sili-kate


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2009

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:30

Bon, je rentre d'une soirée très arrosée, donc merci pour ces remarques, c'est sympa...t'as pas aimé ma petite image, Pops? Laughing
Let's rock!

Edit de 07:16 : Bon, j'ai la tête en compote, mais l'esprit plus libre...en fait, dans la présentation c'était *crousticrounch* que je voulais mettre, me suis planté, et non pas *croutiscrounch*...enfin, c'était la petite anecdote du jour.

Et bravo pour l'initiative de Pot', fallait oser, c'est chouette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:48

bravo sili et potu mis moi je me demande si les gens de dofus vont bien tout comprendre je pensse que beaucoups de mot son trop rechercher pour leur vocabulair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03

looool
Revenir en haut Aller en bas
Daminovitch
Membre
Membre
Daminovitch


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2009

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

Moi je dis c'est bien comme présentation.

Par contre, comme le dit dit Choco, peut être insister sur la bonne présentation des personnages et des membres souhaitant rallier notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nadawa
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:32

Je suis totalement pour le recrutement au dessue de la moyen et je rajoute 1 semaine d'essai voir plus et a la fin on vote pour qu'il reste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl de recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement de moi ^^'
» Recrutement du plus fort =)
» Recrutement de moa :)
» [Recrutement]Oo-Draky
» Recrutement Bochi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: La Guilde :: T'as des trucs à rajouter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser