Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lvl de recrutement

Aller en bas 
+10
terrifiant
enigmea
manekiwineko
Sili-kate
Choco
arabica
emalio
Potugal
Ptit-n0el
pops
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Lvl de recrutement - Page 2 Vote_lcap92%Lvl de recrutement - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Lvl de recrutement - Page 2 Vote_lcap8%Lvl de recrutement - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:07

Donc ok pour le recrutement sur fofo mais qu'est ce qu'on lui demande?
On pourrais lui dlui faire remplir une sorte de liste de présentation ou je ne sais quoi...

Et il faudrais quand meme fixé un lvl minimum parce que meme si vous voulez pas forcément que la guilde évolue en invitant des gros lvl , faudrais pas qu'elle baisse quand meme en invitant que des lvl 30 , enfin je sais pas si on me comprend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sili-kate
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Sili-kate


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2009

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:21

Les trucs classiques : pourquoi cette guilde? entraide ou solotage? puis des trucs basiques sur lui, présentation de son perso, son passé "guilde"...comme ça, si on voit que le mec a fait 36000 guildes, ça permet de constater une sorte d'instabilité. Après, je ne sais pas comment vous avez marché depuis le début, et si c'est votre politique...

Et sinon, pourquoi ne pas dire qu'on ne recrute que sur fofo...et si vraiment le besoin est là, poster un topic de recrutement sur les fofos officiels, avec notre fofo en lien...j'en sais rien, je propose en vrac.

Pour les levels, je suis pour recruter à partir du level moyen guilde...voilà, j'ai donné ma voix, aux autres de parler, et qu'on discute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:32

moué encors faut'il que les personne est le courage de venir sur le fofo mais au moin c'est sur on serrez fixé par les motivation de la perosnne enfin sa va pas etre simple de mettre tout sa en place ^^"




_________________________________________________________


c'est pasque la vitesse de la lumiere et plus rapide que celle du son que certaine personne ont l'air brillante avant d'avoir l'air con
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:22

L'heure tourne ...
Rien qu'aujourd'hui, il y a eu 2 personnes (si je confond pas avec hier) qui sont rentré sans post sur fofo.
Franchement je comprend rien de c'qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:15

ien a dans la guilde qui lisent pas le fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:56

Avec choco on va se concerter et refaire les regles comme ca tout sera mis au clair
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:58

oki doki regle 1 donner une amu feufeu a malio après j'te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Devilish-Dark
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
Devilish-Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:58

Baleze Ema', ta réfléchie pour dire ça scratch Laughing ...

Nan plus sérieusement, Moi je trouve que c'est une bonne idée le level de recrutement, car comme le disait si bien popsounette Smile , Beh faut quand meme du beau monde pour les gros dj Laughing

Et aussi, faire recruter par le fofo est une bonne idée, mais cela est plus "complexe" ( houlala ce vocabulaire Lvl de recrutement - Page 2 859302 ), car cela est plus fastidieux et rebutant, car maintenant les gens en France " Say Dai FaiGnYAnt " Laughing Laughing ...

Sur ceux, je vote Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:00

en français ça donne? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devilish-Dark
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
Devilish-Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:04

Tsss' Rolling Eyes Laughing Inculte de la langue Française Laughing Lvl de recrutement - Page 2 728507
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:05

ouai ben zutre si on était pas dans le fofo j'sait pas sque j'aurai lacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:01

Devilish-Dark a écrit:
car maintenant les gens en France " Say Dai FaiGnYAnt " Laughing Laughing ...

Sur ceux, je vote Pour Wink

Tu parle pour les guilde a gros bill c'est pas des faignants . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cleminovitch
Membre
Membre
Cleminovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:19

Bon moi j'ai voté pour, du moment que les bons potes et les mules peuvent encore venir à partir du lvl 70/75...
Je trouve aussi pas mal l'idée de recruter par le forum, car au moins ce sera les plus motivés qui viendront... Et puis, il faut le dire, une ptite lettre de motivation, rien de tel pour se rendre compte si c'est quelqu'un de sympathique ou pas Smile

Comme on parle du niveau de la guilde et de l'ambiance, je vote POUR qu'on continue comme ça elle déchire trop notre guilde!(Après y aura toujours des profiteurs partout Evil or Very Mad )

Bref, à bientôt sur le jeu

Cleminou(Branleur de Mammouths II).
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:18

Et puis les gens on les fait poiroter combien de temps avant de les mettre dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:39

1 an
Revenir en haut Aller en bas
Sili-kate
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Sili-kate


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2009

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:05

Bah on peut dire qu'au bout de 5 votes positif sur la candidature, c'est bon, avec l'accord en priorité des meneurs...non?
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:11

faudrai élire 10 personnes qui acceptent les candidatures et il faut une majoriter de pour non?
j'veux bien être dans les 10 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:19

Il faut que ce soit les gens qui passent le plus sur le forum, sinon on a encore le temps de poiroter
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:20

c'est pour ça que j'me propose
et choco et vous c'est sur vous etes dans les 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Si c'est celui qui passe le plus de temps sur fofo, pas juste c'est éma avec ses 200 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52

ia pops kiwi et choco avec leurs 1XX messages aussi. . .
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

mais dans se cas faut pas que tous le monde puisse inviter. . .
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:25

Bon bein j'en ai entendue parler je crois mais a confirmer si on en a fait l'action ...

http://forum.dofus.com/fr/helsephine-f1029/guilde-kellogs-t227026.html

Bein moi j'me suis lancé n_n
A voir si sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:03

Super potu Wink

Et tout a l'heur j'ai demandé a sili si il pouvait nous faire un petit texte de présentation de la guilde donc voila ce que ca donne :
Bienvenue dans la guilde Kellog's


Bienvenue dans la guilde Kellog's

8h00 du matin, et cette foutue envie de rester au lit pour dormir ces 5 minutes de plus qui font du bien...mais pas aujourd'hui. L'odeur délectante de ces céréales vous enhavissent les narines, et réveille en vous une sorte de bestialité hors du commun, vos sens sont en émoi, plus rien ne pourra vous arrêter pour....déguster ce délicieux bol de céréales Kellog's!!!

Si toi aussi, tu rêves de pouvoir vivre ce moment inoubliable, qui te fera voyager dans l'univers si magique des croustillants céréales, tu n'as qu'à poster ta candidature, et les membres de la guilde se réuniront pour accepter/refuser ta candidature.

Les candidatures seront étudiées, et rapidement répondues, pour les personnages ayant le lvl convenu, afin de ne pas faire patienter les futurs membres qui auront sûrement envie de déguster le fruit défendu...la tentation est grande, et si gratifiante!

Les membres reçus seront mis à 5% d'xp donnés à la guilde, pourcentage minimum...si l'on veut donner plus, pour déguster plus de céréales, il va falloir tout d'abord demander à l'une des personnes référentes pour changer tout cela.

Entraide pour xp, pour les drops des divers items et une certaine tenue seront demandés dans le canal guilde, tout commerce souhaité se fera par le biais du forum, afin de ne pas polluer le canal guilde. Une participation au forum sera aussi demandée, afin que l'on puisse se connaître et profiter des personnalités de chacun.

Toute objection à ces quelques règles ou non respect de ces dernières seront suivis d'un bannissement de la guilde.

A bientôt pour de nouvelles aventures croutiscrounch!

Alors dite ce que vous en pensez, si vous voulez rajouter des choses ou si vous avez un autre texte a proposer^^
Ca serait bien que l'on puisse le poster demain ou dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12

J'ADDDDOOOOOOREEEEE ! Twisted Evil

Sili serieux ... Fait le gars qui écrit les éditos des journals x)

Un gros Oui pour cette présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de moi ^^'
» Recrutement du plus fort =)
» Recrutement de moa :)
» [Recrutement]Oo-Draky
» Recrutement Bochi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: La Guilde :: T'as des trucs à rajouter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser