Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lvl de recrutement

Aller en bas 
+10
terrifiant
enigmea
manekiwineko
Sili-kate
Choco
arabica
emalio
Potugal
Ptit-n0el
pops
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Lvl de recrutement Vote_lcap92%Lvl de recrutement Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Lvl de recrutement Vote_lcap8%Lvl de recrutement Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:57

Donc voila je propose que l'on ne recrute plus en dessous du lvl moyen de guilde ( sauf pour les pote ou les mule 10 lvl max en dessous)
Ainsi la guile ne pourrait qu'augmenter
Je le post ici pour que ce soit sur que tout le monde soit au courant!
Et si vous n'etes pas d'accord ca serait bien de proposer autre chose ^^


Dernière édition par pops le Lun 23 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:00

I voted pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:12

contre car si on fait le lvl moyen on kik ia un nouveau lvl moyen on rekik et... a l'infini et iaura plus qu'une personne
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:16

a ben nan si on kik pas les lvl en dessous ça va
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

Pourquoi vous faite des reflexions conne a chaque fois? a chaque fois vous me la sortait celle la! je vais pas vous kiker alors que vous etes dans la guilde!
Je parle du recrutement , pas de kik...
Revenir en haut Aller en bas
arabica
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
arabica


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : dans le 69

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: pour   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:21

je suit pour mais ya plein de gens qui son absent sa fait des mois
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

Non ca fait pas des mois qu'il sont absent vu que je vire les gens a parti d'un mois d'absence =p
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Admin
Choco


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : chez moi

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

Moi je suis ni pour ni contre , pour moi la guilde doit rester un groupe formé par et avec des personnes que j'apprécis et qui me sont simpatiques. De par le fait, leurs lvl m'importe peu ! Je préfére être dans une guilde avec un niveau moyen de 30 et m'amuser, plutot que d'être dans une guilde où le niveau moyen est 150 pour me retrouver avec des blaireau avec la mentalité "HL" ou pour être plus claire "tout ceux en dessous de moi sont juste des (excusez moi du therme que je vais employer, mais je m'en voit pas d'autre) petites merdes pas dignes du moindre intéret". Evil or Very Mad

Je ne participe donc pas à ce vote ! Je donne mon avis et laisse au bon vouloir de mes trés cher kellog'siens le soin de décidé ce qu'ils préférent ! cheers
Le pouvoir appartient au peuple !! king
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.forum-actif.net
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:33

vote non OO
Revenir en haut Aller en bas
Sili-kate
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Sili-kate


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2009

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Venant de la principauté d'Andorre, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:24

Et pourquoi ne pas avoir les 2? et des bons lvl et une bonne ambiance?!?
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

pourquoi tu t'apelle anais?
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:07

bon alors moi je rste je part choco x) moi je sui pour enfin osef tan que personne ne cretique personne sa me va
Revenir en haut Aller en bas
enigmea
Membre
Membre
enigmea


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Luxembourg city !!

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Pour   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:10

Pour ma part, je suis plutôt du même avis que Choco et je ne sélectionne pas uniquement que sur le lvl quand j'invite de nouveaux membres. ( ça va faire plaisr à tout ceux que j'ai recruté ! )
Ceci dit, je vote POUR ! il peut aussi y avoir des HL sympas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:12

Bah a ta réfléxion Choco franchement pratiquement tout les lvl 3X que je voit ou que j'ai vu c'est vraiment des cas ... Donc perso je reste sur mon pour car si c'est pour entendre les lvl 3X dire en langage bwork en /g : "Esse ke vou pourai maidé a xp svpp ???!"

Nan merci ...

Mais je ne dit pas qu'il y a que des lvl 3X boulet, j'en ai vu quelques un simpa ... Vraiment très peu
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:41

Si on invite juste parsqu'il sont sympa dans ce cas il y a des lvl 10 de sympa, si c'est pour avoir un lvl moyen de 20 c'est pas la peine. Vous voulez tous faire des gros dj, mais si on invite que des bas lvl on est pas pret de les faire. Enfin perso c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sili-kate
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Sili-kate


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2009

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:43

Je vais laisser mon petit avis, suite à une réflexion :

- Pour ma part, je ne sais pas si le recrutement "abusif" est une bonne chose, car on recrute à tout va, et on a déjà eu le cas (le temps que je sois là, donc ça fait pas longtemps) de personnes chiantes et qui foutaient la merde sur le canal guilde. Ok, on se veut ouverts, mais bon, faut faire la part des choses aussi...je crois qu'une limite de lvl au lvl moyen de la guilde, est une bonne chose, MAIS, j'ai l'impression que Dofus est devenu une course à l'xp, et non plus, un jeu dans lequel on s'aide, et on sort ensemble faire des donjons/drops. Je dis ça et pour les BL et pour les HL...perso, j'ai connu plein de gens qui me mp pour xper, et que pour ça, du coup ça me fait chier.

- Mon vote est donc : pour, mais pour aussi une sélection...ok, je n'ai pas été le bon exemple, vu que je suis entré comme ça dans la guilde, mais pourquoi ne pas faire les inscriptions et demandes de candidatures uniquement sur le fofo? ca alimentera le fofo, et "obligera" les gens (comme ceux de la guilde) à venir écrire.

Voilà.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:22

Je suis d'accord avec Sili (pour une fois :p ) Je ne voit pas pourquoi il y a une section recrutement alors que sur Dofus les invitations de guilde vont et va a chaque personne sans guilde qui erent sur les maaps .

J'avais déjà fait mon petit test avec Chronos quand il voulait rentré chez Kellog's : Résultat, si je ne l'inviter pas, pas la peine d'attendre un post sur fofo ... Pourquoi ce mécanisme marche bien chez les guilde "plus hl" comme Ligue Immortelle ou Reuh Nouveau ... A voir leur nombre de post de candid' on pourrait croire que c'est cette guilde sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

Ca marche chez les autre guilde parce que justement c'est des gros bill et que nos petits lvl ne les attirent pas, c'est la premiere chose qu'ils regardent

Mais c'est pareil, moi je suis d'accord pour qu'ils passent s'inscrir sur le forum, mais a chaque fois que j'ai dis a quelqu'un de venir s'inscrir il a fait demi tour... ( pas le temps, la flemme...)

Et puis sur le fofo quand quelqu'un vien pour s'inscrir il y en a 3 qui donnent leur avis, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sili-kate
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Sili-kate


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2009

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Certes...mais bon, le gars qui veut vraiment rejoindre la guilde peut aussi attendre que plusieurs des membres répondent à sa candidature, non? Pour ma part, c'est ce que j'ai vécu pour rentrer dans une autre guilde...enfin, ce que j'en dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terrifiant
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
terrifiant


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 53
Localisation : du côté de beauvais 60 france

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: HL et sympa?! ça existes?   Lvl de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:27

HL et sympa ça existes?
ah bon!
zut je dois être marier à une ecxeption Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Admin
Choco


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : chez moi

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:34

Donc je revien sur mon avis après avoir lu vos post. Et je change mon vote blanc par un pour sous condition de recruter uniquement par le forum! En effect seul les personnes vraiment impliquées seront recruté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.forum-actif.net
pops
Admin
Admin
pops


Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : dans le 80 x)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

Quel méchant terri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

Je reprend ce que a dit Pops : C'est pas en un pour que le joueur en question integre la guilde.
Enfin pour ma part ...

Je propose que Pops ou Choco fasse un post des regles que l'on doit suivre pour bien faire sa candid' et ne pas recruter des boulets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de moi ^^'
» Recrutement du plus fort =)
» Recrutement de moa :)
» [Recrutement]Oo-Draky
» Recrutement Bochi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: La Guilde :: T'as des trucs à rajouter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser