Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Histoire]Oo-Draky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Draky
Membre
Membre
Oo-Draky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

[Histoire]Oo-Draky Empty
MessageSujet: [Histoire]Oo-Draky   [Histoire]Oo-Draky Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:17

*S'avance vers ses spectateur*
Hum! Je vais vous conter l'histoitre d'un disciple de Sram des plus sournois.

"Il était une fois, un coulpe qui s'aimait, tant qu'il fûrent pleins d'enfants, ils en avaient pour tout dire 9.Ils étaient tous plus mignions les uns que les autres, mais, sur ce lot un seul enfant n'était pas apprécié par les amis de la famille, par toute la ville, car il était très méchant et violent envers tout le monde, ses parents ne savaient que faire de lui.
6 ans plus tard, tous les enfants alors agées de 8 ans, vivaient paisiblement. Mais l'enfant qui jadis était violent et méchant, l'était toujour.
Ses parents se résignèrent : Ils allaient abandonner leur fils, car il ne leur causaient que malheurs et discorde.
C'est donc le 6 Descendre 566, que ses parents firent une soit-disante balade dans la fôret des abraknydes.
Ils emmenèrent leurs fils bien profondément dans la fôret, et ensuite se sauvèrent en laissant leur fils, là, perdu dans la fôret.
Il se demanda pourquoi il ne vit pas ses parents aux alentuours, et il crria, cria, hurla a la mort !
Il vécut dans la fôret durant 10 longues années, des années faites de chasse, de vols sur les aventuriers inprudents et de tueries, il dût se résigner a sortir de la fôret.
Il sortit finalement de cette fôret, mort de fatigue.
Il fit receuillit a un nid de kwakere, par un disciple de Xelor, nommé lockiye.
Ce dernier donna à l'orphelin le nom de Draky.
Lockiye enseigna les rudiments du combat, lui conseilla sur le choix de sa religion.
Mais Draky voulait se venger de ses parents, à cause d'eux, sa vie était fichue, il voulait aussi tuer ses frères, dont il était jaloux, car eux au moins, menèrent une vie prospère !
Donc, il se sauva de chez Lockiye, avec regret, mais il le fallait !
Il partit donc en quête de réponses, traversant les contrés d'Amakna, les plaines de Cania et les Landes de Sidimote !
Mais un jour, dans les Landes de sidimote, il appeçut au loin, une ville fort sombre,
il s'agissait de Brâkmar.
Une fois aux portes, fasciné, Draky fit une recontre qui allait changer sa vie.
Il fit la rencontre de Djaul, dieu des démons et gardien du mois de Descendre.
Djaul lui dit : "Ô, fils de parents malhônnetes, rejoins mon armée, mon armée invicible et tu pourras te venger comme bon te sembles !"
 ces mots, Draky, qui ne vivait que de la soif de revanche, s'enrola dans l'armée de Djaul.
Il commenca alors sa carrière de Milicien aux ordres de Djaul, qui était manipulé par Rushu.
Un jour, lorsqu'il avait tué sans scrupules, un petit graçon qui n'avait pas de faction, il fit enfermé dans la prison de bonta.
Rushu descendit du ciel pour lui adresser un message :
"Si je te libère, promet moi de servir a mes ordres, en tant que fidèle des plus dévoués !"
Draky accepta sans un seul soupçon d'hésitation.
Il fit donc libéré en enmmené a Brâkmar, ou il partit, en compagnie de Rushu, dans un sanctuaire maudit.
Il reçut ordre de sacrifier une fécatte vierge, pour faire apparaître le dieu sram, qui lui transmettrais plus de force et de pouvoir qu'il n'en n'est imaginable !
Il partit donc à la recherche d'une fécatte vierge, une fois la fécatte par dessus l'épaule, il la sacrifia sur l'autel et la, le dieu Sram apparût !
Il lui dit aussitôt :
"Si tu prie pour moi, et que tu me dédiras un culte pour moi, et moi seul, je te ferais entrer dans la secte des adorateurs de Sram !"
Draky accepta, et devint anssi un disciple de Sram, en quête de puissance, alimenté par la vengence !
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

[Histoire]Oo-Draky Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Oo-Draky   [Histoire]Oo-Draky Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:20

a mon avi il va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Admin
Choco


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : chez moi

[Histoire]Oo-Draky Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Oo-Draky   [Histoire]Oo-Draky Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:00

Qu'elle triste histoire ! une pauvre fécatte en plus ! une énu j'aurais pas dis... mais une fécatte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Histoire]Oo-Draky Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Oo-Draky   [Histoire]Oo-Draky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Oo-Draky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Oo-Draky
» histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser