Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10

Alors voila je mennuillai donc je propose une histoire continue
Le principe : on écrit une histoire a nous tous je commece



Il était une foix dans le monde des douze un orfelin qui s'appelai emalio il vivai a astrub et personne ne fesai attention a lui il déssida donc de partir en éxploration




A vous d'écrire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Dans son long et ennuyeux périple emalio tomba sur une creature nommée arakne immature essayant tant bien que mal de terraser l'animal hostile, emalio succomba à cause des blessures horrbiles que la bête lui a fait dans le derche au visage....


La suit à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

Puis emalio revi grace au sort de soin de ninigmea avec ça rhon et ils furent ami...



La suite a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

Un grand sacrieur nommé Terrifiantrougeatre connu l'eniripsa Enigmea. Un beau jour Enigmea avoua a Terrifiantrougeatre que emalio lui les brisait l'agaçait. Terrifant étant tout à fait de son avis punissa emalio alias le noob surnommé le naab le cra et revecu au cimetiere de brakmar....




la suite a venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:39

Ptit-n0el a écrit:
Un grand sacrieur nommé Terrifiantrougeatre connu l'eniripsa Enigmea. Un beau jour Enigmea avoua a Terrifiantrougeatre que emalio lui les brisait l'agaçait. Terrifant étant tout à fait de son avis punissa emalio alias le noob surnommé le naab le cra et revecu au cimetiere de brakmar....

fut un rève de emalio il se méfia donc d'énigmea.




la suite a venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46

Un jour ou plutot une nuit le jeune emalio n'arrivant pas a trouver le someil demanda à enigmea de lui raconter une histoire celle de la legendaire famille Kellog's. C'etait une grande famille qui descendait les contrées d'amakna pour inviter de nobles personnes braves pour faire partie de cette grande famille. Ce que emalio ne savait pas c'est que enigmea et terrifiant faisait partie de cette grande famille....




attendant donc la suite Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:14

Alors Terri lui parla du terrible Potu le plus puissant sadi de tout dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

même son dieu sadi l'adorai mais les sadi on perdu beaucoup de puissence au file du temp seul les iops était bon et métai tous le monde au pas mais une prédiction (faite a la foire au trool) disai qu'un orfelin cra devai renverser cette situation. . .




Je vous laisse écrire la suite ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:26

Alors Potu éssaya de lui enseigner les bases du combat mais voyant que les ronces en tout genre n'était pas son genre de sort , Potu l'emmena voir un de ses amis , Devilish-Dark ...
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:27

Ema et portu ne se connaissent pas scratch scratch scratch scratch scratch enfin bon osef lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potugal
Céréal killeur
Céréal killeur
Potugal


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Vous avez un mandat ?

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:28

Chut m'en fout on a sauté un chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:30

Bon chapitre sauter c'est terri lui présenta portu pour qu'il lui parenne le combat





suite




dévil était le meilleur maitre du monde des 12 il aprri en 2 mois les rudiments du combat a émalio
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:35

quand vien le grand jour pour emalio de reprendre la route il croisa sur son chemin une grande guerrier qui se nommé MANEKIWINEKO elle était il ya fort lontemps la plus redouter des fecatte =P



a vous d'imaginez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:43

emalio a écrit:
même son dieu sadi l'adorai mais les sadi on perdu beaucoup de puissence au file du temp seul les iops était bon et métai tous le monde au pas mais une prédiction (faite a la foire au trool) disai qu'un orfelin cra devai renverser cette situation. . .




Je vous laisse écrire la suite ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers






Emalio croyant que c'etait lui le cra de la prediction oublia une chose''il n'est pas orphelin'' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Emalio se croyant surpuissant agressa car il a remarqué que manekiwineko servait rushu a cause de ses ailes d'un rouge vif se qu'il ne savait pas c'est que Mane faisait partie de cette grande famille nommé Kellog's. Un vieillard du nom de Ptit-Noel qui accompagnait la fecatte déclara:''Y'en a marre des élèves de ce chasseur de tête là Thomas Sacre. On peut plus shooter du glouto avec ses quetes stupides''

-Arrete de te plaindre vieux grincheux répondit la fecatte
-Fait ta maligne relança Nono tu verras si un jour quelqu'un de balèze viens t'agresser même tes armures n'y pourront rien... A part sa tu as besoin d'aide?
-Pourquoi? Pour droper? Tu me feras bien rire vieux fou!
Ptit-noel pensa: dommage que mon pote oto mustang ne soit pas là
-Il reprit:''ramene moi une de ces flèche en souvenir j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière fois qu'on le verra



Emalio se préparait donc pour le combat....



la suite à venir....





(p.s j'ecrit ce qui me passe par la tête donc voila quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

c'est ainsi que la ravissante mais néanmoin dangereuse fecatte se dirigea vers emalio le petit crâ inconsient (=p) emalio decocha une fleche qui toucha le coeur de la fecatte emalio se voyait deja entrain de tendre la tete a la pauvre KIWI tel un etandar mais celle ci n'avais subit aucun degat fysique grace a ses armur (MOUHAHAHAHA) le petit vieillard tout rabougris rié au eclat en voyant la tete du pauvre emalio
(petit vieux nono)-HAHAHAHA elle était bien bonne celle la kiwi lui fair croir qu'il pouvait t'avoir aussi facillement
(KIWI)-=D* c'est plutot amusant de joué avec cette individue
(nono)-allez fini le le plus rapidement possible nous devont allez au gloutot reglé un vieux conte
(emalio)-Oo mon dieux mais qui ete vous...en tout cas toi le petit vieux c'est toi ma prochaine cible car cette fille et intouchable tandise que toi




a vous de voir la suite ....


pour votre santer manger au moin 5 bontarien par jours x)
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:59

Quand le le dieu cra désendi du ciel il dit:
"mon fils je vais t'aider"
""mon fils"? Question Question Question "
"oui tu est mon fils c'est toi l'orfelin de la prédiction"
et il tira ça fleche rraz de maré qui tua tous ceux qui voulai du mal a émalio
"voici ma thcnique du lvl 5400"
emalio fut donc sauver et sont pere remonta au ciel



a vous d'écrire la suite king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:04

malheuresement cette intervention divine se passez dans la tete de se pauvre emalio apré avoir subit une attak de KIWI ilreprit les esprit et se rapelle des ses dernier parole
(emalio)-c'est a ton tour vieillard




a vou de voir la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Après les derniers mots du jeune cra Ptit-noel comença à rire:
(nono) Tu te crois fort dit moi jeune cra mais crois moi ne fonce pas tête baisser mais tu peux toujours essayer de m'affronter....après avoir rejoint le phenix quand tu mourras (mouhahahhah) et peut-etre qu'un jour tu seras aussi fort que ton père....
(emalio) ....Quoi ? Comment connais-tu mon père?
(kiwi) Sa y'est il fallait que tu ouvres ta geule vieux crouton

Et là kiwi acheva emalio avec une attaque nommée ''bulle''. On ne sait comment mais emalio rejoigna le cimetière d'Otomai une île eloignée c'est la qu'il rencontra quelqu'un nommé Osalicious.


(kiwi)- rooo nono il fallait pas parlé de son père maintenant la boss va se facher
(nono)-bof tu sais j'ai l'habitude qu'on me crie dessus et puis je l'ai quasiment rien dit sur son père il ne sait pas qu'il a été recruté dans notre famille
(kiwi)- brefons bon pour le tournoi de potugal t'en pense quoi?





héhé la suite à vous
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:16

maleuresemen quand kiwi et nono revivent ils racontai ça a cose de l'attaque de son père se qui n'était pas trs bien et emalio était encore plus inconnu


la suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:23

(kiwi) le tournoi on va le G G au la main j'esper y voir le jeune emalio =P
(nono) moi aussi histoir du lui flanké une raclé


plus loin dans le monde....

(emalio) qui été ces deux personnage etrange Oo il était effrayant mais bon passont ils sont loin maintenan

emalio avanca un peu et vi une pancarte grand tournoi du POTUGAL venez nombreux et nombreuse



a vous de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:28

Voila un autre reve de kiwi. . .

On attend la vrai suite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-n0el
Amateur de céréale
Amateur de céréale
Ptit-n0el


Messages : 75
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : au pole nord =P

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:33

Emalio regarda la pancarte plus attentivement''rejoignez un groupe pour une force equitable regardez a gauche pour la liste des participants et gagnez le gros lot!!!! Amicalement, Potugal''


(emalio) Pfff je vais tous les battre à moi tout seul


Il regarda la liste et vit deux noms famillial Manekiwineko et Ptit-Noel....et il s'éffondra en pensant qu'il n yavait plu aucun espoir de gagner tout ces kamas

(osalicious) déséspere pas beaugosse t'as de jolis yeux alors faut pas pleurer ce qu'il te faut c'est une bonne team pour ce tournoi , dit-il avec un ton drageur
(emalio) mais qui etes-vous et pourquoi vous me parlez comme sa
(osa) ne t'inquiete pas je ne te veux que du bien et tu es plutot mignon et je suis plutot doué pour...consoler les gens comme toi
(emalio) euh nan merci pas tout de suite mais je suis sur une ile je ne sais pas si il y a d autres personne ke vous et moi(merde jaurais pa du dire sa)
(osa) ne t'inquiete pas il y a pas mal de dj tu pourras y trouver plein de personnes

la suite a votre tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emalio
Ancien
Ancien
emalio


Messages : 235
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans un p'tit village de 300 abitents a la campagne ^^

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:36

Voici un reve de nono pour changer

mais il éxistai bien un tournoi de portugal émalio intéraisser regarda et vit que kiwi et nono participai il décida donc de trouver quelqu'un pour participer





la suite a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:42

(emalio) et toi le OSA homo tu voudrez participez a se tournoie avec moi???
(osa) non desolée jai deja un cooékipier
(emalio)Oo le pauvre homme ...
enfin emalio reprit la route pour trouver un cooéquipier convenable

a vous de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)   histoire du soir (ou du jour comme vous voulez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du soir (ou du jour comme vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu un MOCHE ?
» Inutil mais... m'amuse comme je peux
» [Histoire]Oo-Draky
» un donjon sa vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: La Guilde :: T'as des trucs à rajouter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser