Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : "Tofeqeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofequeu
Invité




Candidature : "Tofeqeur Empty
MessageSujet: Candidature : "Tofeqeur   Candidature : "Tofeqeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:15

Tout d'abord je m'appelle Tofequeur, je suis niveau 110, mes métiers sont alchimiste niveau 50 et bijoutier niveau 46, je maitrise principalement l'intelligence malgré que je sois un osamodas "full invoque".
Mon passé : je joue depuis 6 mois sur ce serveur, qu'y a-t-il d'autre à dire ? Mes anciennes guilde : Gaarde la Peche, je suis parti de cette guilde parce que les gens là-bas m'insultaient donc ça ne m'a pas donner envie de rester... Bwork des Ténébres : J'étais meneur de cette guilde et la responsabilité d'être meneur me fatiguait depuis trop longtemps... Non je ne suis pas en multi-comptes, parce que je préfère me concentrer sur un seul personnage. J'ai connu votre guilde car un ami était dedans et il m'a demandé si je voulais venir dans sa guilde. Ce qui m'a poussé ? Ben, je voulais être dans une guilde là où on ne m'insulterait pas et où il y aurait une bonne ambiance, donc d'après ce que je sais il y a une bonne ambiance et les gens ne s'insultent pas. Mes principaux centres d'intérêts : donjons et métiers je pense.[b] J'ai 13 ans. Et pour finir, dans la vrai vie : Je m'appelle Clément, je suis très sportif, je fais du tennis, du handball, du pingpong, du rugby. Je travaille assez bien au collège, et je fais