Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : "Tofeqeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofequeu
Invité




Candidature : "Tofeqeur Empty
MessageSujet: Candidature : "Tofeqeur   Candidature : "Tofeqeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:15

Tout d'abord je m'appelle Tofequeur, je suis niveau 110, mes métiers sont alchimiste niveau 50 et bijoutier niveau 46, je maitrise principalement l'intelligence malgré que je sois un osamodas "full invoque".
Mon passé : je joue depuis 6 mois sur ce serveur, qu'y a-t-il d'autre à dire ? Mes anciennes guilde : Gaarde la Peche, je suis parti de cette guilde parce que les gens là-bas m'insultaient donc ça ne m'a pas donner envie de rester... Bwork des Ténébres : J'étais meneur de cette guilde et la responsabilité d'être meneur me fatiguait depuis trop longtemps... Non je ne suis pas en multi-comptes, parce que je préfère me concentrer sur un seul personnage. J'ai connu votre guilde car un ami était dedans et il m'a demandé si je voulais venir dans sa guilde. Ce qui m'a poussé ? Ben, je voulais être dans une guilde là où on ne m'insulterait pas et où il y aurait une bonne ambiance, donc d'après ce que je sais il y a une bonne ambiance et les gens ne s'insultent pas. Mes principaux centres d'intérêts : donjons et métiers je pense.[b] J'ai 13 ans. Et pour finir, dans la vrai vie : Je m'appelle Clément, je suis très sportif, je fais du tennis, du handball, du pingpong, du rugby. Je travaille assez bien au collège, et je fais
a peu prés deux heures d'ordinateur par jour (enfin sa dépend des fois Wink). Je ne suis pas un nolife mais je joue très régulièrement à Dofus et me connecte dès que je le peux. J'aiderai aussi les membres avec mes métiers et tout ce que je peut d'autre... J'espère que eu aussi pourront m'aider a progresser dans le jeu. Voilà maintenant a vous de décider !! Tof'


_________
Osamodas
Niveau 110
Sur : Hels-
hephine...
Revenir en haut Aller en bas
Tofequeu
Invité




Candidature : "Tofeqeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Tofeqeur   Candidature : "Tofeqeur Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:18

Tofequeur en attente de réponse... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tofequeu
Invité




Candidature : "Tofeqeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Tofeqeur   Candidature : "Tofeqeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:04

Pff sa sert a rien vous repondez meme pas, retirez ma candid sa sert a rien refusé la je sais pas supprimé la moi je peut pas comme j'ai postuler en inviter parce-que j'avais la fleme de m'inscrire... !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : "Tofeqeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Tofeqeur   Candidature : "Tofeqeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : "Tofeqeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-Protore "le boulet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: Recrutement :: Nouveau Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser