Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Integration à la guilde KELLOG'S

Aller en bas 
AuteurMessage
touffy
Invité




Integration à la guilde KELLOG'S Empty
MessageSujet: Integration à la guilde KELLOG'S   Integration à la guilde KELLOG'S Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:39

tout d'abbord slt vous tous ! je me nomme mario et comme mon nom lindique je suis italo-egyptien x)je suis un lycéen agée de 17 ans mes passions dans la vie sont les sport extreme la dance electro <3 Integration à la guilde KELLOG'S 158180 et biensur dofus je suis de nature bavarde et tres curieuse j'ai connu votre guilde il ya tres longtemp grace à saadic (celui don tout c persp sont environ lvl 199 àpresent) bref il m'a aider ds le dj chafer et j'ai kifé direct maleureusement je n'avais pa le lvl :cry:bref revenons-en au principal je suis actuelement un feca feu lvl 100 je voudrai bien passer terre et etre kom klaas =p je ne jou jamais à un seul compt j'ai des ami irl dans le jeu tous lvl >
130 environ
mes métier: je ne suis pas vrément fan boulanger lvl 30 taileur lvl !!1!!
je suis souvent disponible pr les dj les drop aler xp etc jespere correspondre aux criterre requis pour integrer votre guilde
merci à vous
ps vous foutez pas tro de ma gueul pour mes passions srx ecoutez radio fg ou regardez vertifght blaze "ramses" Integration à la guilde KELLOG'S 901989 =p peutetre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Integration à la guilde KELLOG'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais rentrer dans votre guilde
» Tournoi Intra-Guilde
» inscription de la guilde dans wiki
» recructement dans la guilde kellog's
» PoPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: Recrutement :: Nouveau Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser