Kellog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kellog's

Vous êtes Fan des délicieuses croquettes qui trampent dans votre lait tous les matins. Bienvenu dans la Guilde Kellog'S !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parchotage chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rotfleg
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
Rotfleg


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Pertuis, Vaucluse

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:36

Après une petite pause (de 2/3 mois quand même), je reprend doucement le jeu.
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouvelles têtes dans la guilde et c'est pourquoi je ne me représenterai pas (vous avez qu'à chercher dans la rubrique correspondante d'abord Razz)
Donc voilà je souhaite parchoter mon cra à 101 en chance.
Pour se faire, j'ai besoin de 7085 pattes d'araknes, 3970 trèfles à 5 feuilles, 1600 ongles de chevaucheurs de karne, et enfin de 165 queues de mulou.
Comme je suis maître alchi, je peut trouver les trèfles sans problème mais pour ce qui est du reste ... D'autant plus que je suis pas abo Rolling Eyes
Donc voilà je fais appel à vous qui avez plein de ressources stockées dans vos banques. J'achète les pattes d'araknes 10 k/u, les ongles de chevaucheurs 100 k/u et les queues de mulou 1.000 k/u.
Je ne me connecte pas souvent donc si vous voulez m'en vendre, laissez un message sur le fofo que je puisse vous contacter IG.

Parchotage chance 135283 Merci à tous d'avance !! Parchotage chance 623187

P.S : si vous connaissez une zone de drop arakne en région non abo, n'hésitez pas à m'en informer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manekiwineko
Céréal killeur
Céréal killeur
manekiwineko


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : dans le 37

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:49

moue du slip di le moi avant ke je jet tout Uu xD ou alors c peuetre a moi de venir sur l fofo plus souvent =D Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989 Parchotage chance 901989
Revenir en haut Aller en bas
Rotfleg
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
Rotfleg


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Pertuis, Vaucluse

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:55

Lol bah si t'a des trucs à me vendre, ce sera avec plaisir ^^ je t'attend IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Admin
Choco


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : chez moi

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:21

Je dois avoir des queues de mulou je te les passerai faudra que tu me le rappel quand je serai connecté .
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.forum-actif.net
Rotfleg
Mangeur de céréale mou
Mangeur de céréale mou
Rotfleg


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Pertuis, Vaucluse

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP CHOCO

Grâce à toi, il me reste plus que euh ... 124 queues à trouver ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchotage chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellog's :: Commerce :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser